Mon parcours

La curiosité m’ayant amenée à découvrir de nombreuses régions françaises, c’est dans les Pyrénées Catalanes que nous avons choisi de nous installer avec mon compagnon voilà déjà 5ans.

Et Kampeza ?
Tout est parti d’un cadeau, une machine à coudre et de l’engouement immédiat suscité pour la création textile. Grâce aux conseils précieux d’une amie couturière, c’est tout simplement en créant mes vêtements que je me suis mise à apprendre . Et ce que j’aime, ce le simple et le durable.

Le sweat est pour l’instant ma gamme principale, inévitable pour ceux qui cherchent le confort, universel à porter en toute occasion! Que tu marches, courres, grimpes, bosses, bulles…. et si tu sors c’est avec le plus beau sweat sur le dos! Du confort mais pas que…
D’où l’idée de l’associer à mes valeurs en utilisant du coton bio, des tissus labellisés.

C’est donc depuis chez moi, face aux montagnes, que je m’affaire avec minutie à créer et à diversifier ma gamme de vêtements dans un soucis permanent de qualité et respect de l’environnement.

L’éthique Kampeza

Convaincue qu’une prise de conscience environnementale est fondamentale et nécessaire, que le regard doit porter sur l’agriculture bio et l’artisanat local, j’ai eu envie de contribuer à ce monde grandissant de la consommation consciente et responsable.Les habits que nous portons ont tous une histoire, de la graine semée au produit fini. On connaît l’impact global de l’industrie textile. Je souhaite donc rester fidèle à mes valeurs en n’utilisant que des tissus labellisés et en portant un soin particulier à leur qualité et à leur conception.

Simples. Sains. Durables… voilà, ma ligne de conduite est posée.

Et c’est dans cette direction, sans détours, que vont et iront les vêtements Kampeza.

Me contacter